Odyssée - Univers 64

Fusion officielle avec la LAC (Ligue Anti Canard) - Retrouvez-nous sur http://lac-team.xooit.fr/index.php

AccueilCalendrierGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cygnus

AuteurMessage
Tico
Membre
Membre

MessageSujet: Cygnus   Jeu 9 Déc - 1:02

Bonjour à tous,

Si je crée un nouveau topic c'est pour vous parler d'un nouveau jeu sur la toile : Cygnus.
Ce jeu a la même base qu'Ogame (ressources, bâtiments, vaisseaux, défenses) cependant il s'en éloigne de plus en plus et pour le plus grand plaisir des joueurs.
En effet on peut noter la présence d'un nouveau vaisseau : la Frégate, vaisseau visant à redonner de la valeur au tampon de Ch Ld par exemple, une nouvelle défense : le Canon à particule avec un bouclier plus puissant que le Gauss mais une attaque un peu plus faible.
Au niveau des technologies, la dernière en date est la Concentration des particules, marre d'avoir besoin de 1000 recycleurs, cette technologie est là pour vous, avec cette technologie, la capacité des recycleurs augmente nettement !
Enfin que dire de plus, que l'équipe de développeurs est très à l'écoute et très présente, elle innove énormément ce qui est très appréciable. De plus toutes les idées sont prises en compte et soumises à débat !
J'oublie aussi de vous parler des Trous noirs : passage d'un système solaire à l'autre qui permet des voyages plus rapides !!!

Je vous attend d'ores et déjà dans ce nouveau jeu !!!

http://cygnus.keilogame.fr/uni/1/
Revenir en haut Aller en bas
griphus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Cygnus   Jeu 9 Déc - 4:47

Je suis deja dedans et gaffe a toi j'arrive (mais pas tout de suite lol! )
Tico
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Cygnus   Ven 10 Déc - 4:16

Oui je sais mais je poste quand même pour les autres joueurs !!

Venez nombreux, griphus peut témoigner avec moi, ce jeu change radicalement d'Ogame !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cygnus   

Cygnus
Page 1 sur 1